Compatibilité d'un Mac avec écran Apple Cinéma Display

Suite à ma question à la communauté sur la possibilité de relier un écran Apple Cinéma Display 2010 muni d’une connexion DysplayPort à un mini Mac M1, j’ai obtenu la réponse officielle d’apple.

Comme pour les mini Mac à puce Intel, les iMac et écran Cinéma Dysplay à partir de 2010 jusqu’à 2014 sont compatibles avec les mini Mac équipés des puces maison M1 (incompatibles à partir de 2015) avec cordon spécifique. Ils peuvent donc servir d’écrans principaux ou secondaires.

Compatibilité mini Mac M1 et écran Cinéma Dysplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 04h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 mai 2021 à 02h40 en réponse à jean-claude287

Bonjour jean-claude287 !

Ravi de voir que l'assistance Apple a pu répondre à ta question et merci d'être revenu nous donner leur réponse.

Je t'invite à reposter ton message sous ta question d'origine, ça pourrait aider les utilisateurs qui suivent la conversation.

N'hésite pas à repasser sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Passe un bon weekend !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité d'un Mac avec écran Apple Cinéma Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.