Enlever la page d'appel terminé sur mon iPhone

Bonjour jai un problème avec la page “appel terminé “ elle ne s’enlève pas et je ne peux pas fermé mon cell sans qu’elle soit la et je ne peux pas enlever la page j’ai essayer de forcer le redémarrage mais rien ne fonctionne. qu’est-ce que je fais?

page appel terminé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 03h26

Bonjour ruby208 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça doit être plutôt gênant de devoir redémarrer l'iPhone à chaque fin d'appel.

Tout d'abord, vérifie que tu as bien installée la dernière mise à jour d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de procéder à l'installation.

Si ça ne suffit pas, tu pourrais réinitialiser les réglages réseaux car le souci arrive lors des appels téléphoniques. Cette manipulation ne va pas toucher à tes données mais par contre elle va effacer tous les mots de passe des réseaux Wi-Fi.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2021 à 03h26 en réponse à ruby208

Bonjour ruby208 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, ça doit être plutôt gênant de devoir redémarrer l'iPhone à chaque fin d'appel.

Tout d'abord, vérifie que tu as bien installée la dernière mise à jour d'iOS. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données avant de procéder à l'installation.

Si ça ne suffit pas, tu pourrais réinitialiser les réglages réseaux car le souci arrive lors des appels téléphoniques. Cette manipulation ne va pas toucher à tes données mais par contre elle va effacer tous les mots de passe des réseaux Wi-Fi.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever la page d'appel terminé sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.