Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID sur mon iPhone ne me reconnaît plus

la reconnaissance faciale ne fonctionne plus ( une fois sur trois ou quatre )




Iphone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2021 à 13h11

Bonjour didibrun et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est possible que ton iPhone fasse l'objet d'une anomalie logicielle ou matérielle donc il va falloir tenter d'isoler ton problème en premier lieu.


Tu peux déjà commencer par suivre les instructions de l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro qui t'explique ce que tu peux tenter de ton côté. Le document est assez complet et devrait pouvoir couvrir pas mal de possibilités.


Si ton souci persiste après ça, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour vérifier si une réparation de l'iPhone est nécessaire ou pas.


Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2021 à 13h11 en réponse à didibrun

Bonjour didibrun et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est possible que ton iPhone fasse l'objet d'une anomalie logicielle ou matérielle donc il va falloir tenter d'isoler ton problème en premier lieu.


Tu peux déjà commencer par suivre les instructions de l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro qui t'explique ce que tu peux tenter de ton côté. Le document est assez complet et devrait pouvoir couvrir pas mal de possibilités.


Si ton souci persiste après ça, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour vérifier si une réparation de l'iPhone est nécessaire ou pas.


Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😉

Face ID sur mon iPhone ne me reconnaît plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.