Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion avec carte eSim sur iPhone

J'ai un iphone11.

J'ai une carte sim physique et j'ai activé une carte sim virtuelle, esim.

Mon téléphone fonctionne normalement. J'ai les appels, les datas avec l'une ou l'autre carte sim.

Je sais activé mon partage de connection et partager mes datas en mode Wifi.

Ce partage fonctionne très bien avec ma carte sim physique, cependant, cela ne foncitonne pas avec la carte sim virtuelle, esim.

Le partage de connexion est inaccessible, la roue tourne en permanence.

La ré-initialisation des réglages a déjà été tenté. J'ai aussi bien sûr re-démarré mon téléphone.

Avez vous un conseil, une manipulation ?

Le service technique de mon fournisseur d'accès avec ma carte esim ne sait pas m'aider.



Esim et partage de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 22h01

Répondre
3 réponses

Le 7 mai 2021 à 17h30 en réponse à virgile2578

Bonjour virgile2578 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Ton opérateur t'a bien confirmé que le partage de connexion était possible avec ton eSIM ?


Si c'est bien le cas et que tu as déjà suivi les étapes de l'article Si la double SIM avec une carte eSIM ne fonctionne pas sur votre iPhone que tu as associé à ton post, je pense que la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées.


Tu peux également jeter un œil à cet article, les étapes devraient être les mêmes pour une SIM physique et une eSIM.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 10 mai 2021 à 10h36 en réponse à virgile2578

Bonjour virgile2578 !


Si tout est bon du côté de ton opérateur et que les étapes de l'article précédent ne sont pas suffisantes, il va falloir effectivement contacter l'assistance Apple pour des étapes plus poussées.


Tu peux les joindre en passant par ce site.


N'hésite pas à revenir nous tenir au courant de leur réponse.


Bonne journée !

Le 8 mai 2021 à 00h24 en réponse à Jean_Bapt_G

Alors, j'avais une carte sim physique sur mon LG G6 Dual Sim et le partage de connexion était fonctionnel.

Je suis passé à une carte esim sur mon nouvel Iphone11.


Le partage de connexion n'est pas accessible sur mon Iphone11 lorsque je sélectionne les data sur la carte esim.


J'ai joint mon opérateur pour savoir si le partage de connexion était bien actif et possible avec ma nouvelle carte esim, mais l'assistance de Red by SFR est peu pertinente. Cependant, il m'a été répondu que oui, le partage de connexion est bien fonctionnel, normalement.

Ce que je sais, c'est qu'avec ma carte sim physique chez Red by SFR, le partage de connexion fonctionnait très bien; ok, sous android et avec un autre téléphone.


Comment contacter l'assistance Apple ?



Partage de connexion avec carte eSim sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.