Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de m'abonner via l'App Store

Bonjour,

J'ai un souci sur l'app store

J'aimerai réactiver mon abonnement a arcade

Lorsque je pousse sur le bouton pour m'abonner il me demande mon compte

et mon mot de pass puis lorsque je fais ok, il charge puis m'ouvre une petite fenêtre qui indique


Connexion obligatoire

si vous disposez d'un identifiant Apple et d'un mot de passe, saisissez le bla bla bla


Je n'ai pas possibilité de l'introduire vu que je l'ai deja fait


En dessous j'ai un bouton acheter et lorsque je clique dessus, il me remet le même message.


Ca fait un moment que j'essaie de trouver une solution mais je ne trouve pas.


Est-ce quelqu'un aurait deja eut un souci similaire?


Merci à vous

Geoffrey



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mai 2021 à 10h08

Bonjour et merci pour la réponse :-)


J'ai deja essayé oui mais je n'y suis pas arrivé enfaite lorsque je suis dans l'appstore et que je clique sur ma photo/nom, j'arrive sur une page compte ou je vois mes application mais je ne vois pas ou me déconnecté.


Au dessus de l'écran je vois "profil game center" "afficher les informations" et "utiliser une carte cadeau"


Dans afficher infos, je vois mon compte mais pas la possibilité de me déconnecter


Pour le redémarrage, j'éteint mon mac tous les jours

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 mai 2021 à 10h08 en réponse à Scarha

Bonjour et merci pour la réponse :-)


J'ai deja essayé oui mais je n'y suis pas arrivé enfaite lorsque je suis dans l'appstore et que je clique sur ma photo/nom, j'arrive sur une page compte ou je vois mes application mais je ne vois pas ou me déconnecté.


Au dessus de l'écran je vois "profil game center" "afficher les informations" et "utiliser une carte cadeau"


Dans afficher infos, je vois mon compte mais pas la possibilité de me déconnecter


Pour le redémarrage, j'éteint mon mac tous les jours

Le 10 mai 2021 à 19h43 en réponse à geoffreyLje

Bonjour geoffreyLje,


J'allais te proposer comme Scarha pour le redémarrage 🤓


Tu peux tester les manipulations ci-dessous :

Source : S’abonner à Apple Arcade - Assistance Apple


Si tu n'y arrives pas par ce biais-là, pour te déconnecter de l'App Store, tu peux aller dans la barre de menus de l'App Store sur l'onglet Store puis tout en bas, Se déconnecter.


Tiens-nous au courant de tes avancées ☺️

Bonne soirée 🌇

Le 7 mai 2021 à 09h51 en réponse à geoffreyLje

Bonjour geoffreyLje,


Avez-vous tenté depuis l'application App Store de cliquer/Taper sur votre Photo/Nom puis "Se déconnecter".

Reconnectez-vous ensuite avant de procéder à la demande d'abonnement.


Pensez aussi à redémarrer votre appareil, ça peut parfois corriger des petits problèmes !

Tenez-nous au courant ☺️

Impossible de m'abonner via l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.