Fusionner des tableaux dans Numbers sur Mac
Bonjour
Comment peut-on fusionner 2 tableaux de données dans numbers ?
Merci pour votre aide.
Fusionner des tableaux
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Comment peut-on fusionner 2 tableaux de données dans numbers ?
Merci pour votre aide.
Fusionner des tableaux
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
A première vue, je dirais non.
Un copier/coller d'un tableau vers l'autre ne convient pas ?
En fait, je ne suis pas certain de ce que vous souhaitez faire.
Pouvez-vous nous expliquer ce que vous voudriez obtenir ?
Merci pour vos précisions. Cela est désormais plus clair.
Après recherche, il semble de Numbers ne dispose pas de fonction pour supprimer des doublons, alors voici comment je procèderais.
Ajout d'une colonne dans Tableau B, dans laquelle je cherche pour chaque ligne, si l'identifiant de la localité existe dans le tableau A (le plus complet).
Reporter dans Tableau A (par copier/coller), les lignes du tableau B manquantes dans A (identifiant non trouvé ).
J'ai deux tableaux de données différentes concernant des localités. Mais il n'y a pas le même nombre de localités dans les 2 tableaux (TA contient plus grand en nombre de localités que TB). J'aimerais mettre toutes les données dans un seul tableau mais il faudrait que les données soient distribuées en fonction du nom des localités (les données des localités du TB soient bien attribuées aux mêmes localités dans TA). C'est peut-être simple à faire mais je ne sais pas comment.
Merci pour le retour
Merci pour la réponse mais ce n'est pas envisageable. Il y a plus de 30 0000 lignes. Je vais opter pour Excel . Merci et bonne journée
Fusionner des tableaux dans Numbers sur Mac