Signification d'une icône dans la boîte mail de l'iPhone

Bonjour

J’ai une question au sujet de ma boîte mail, je voudrais savoir à quoi correspond un cercle rouge barré à coté des adresses mails?

je vous joints une capture d’écran et vous comprendrez que j’ai effacé une partie des adresses mails pour garder la confidentialité.

merci d’avance à la personne qui pourra m’aider.

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2021 à 02h55

Salut tous les deux !

Le symbole 🚫 indique que ce contact a été bloqué. Pour le débloquer, il suffit d'appuyer sur son nom, et de choisir Débloquer dans sa fiche contact.

Un contact bloqué ne pourra pas vous contacter via iMessage ou FaceTime mais pourra continuer à envoyer des mails (qui seront marqués d'un 🚫).

Pour plus d'infos, je vous laisse jeter un œil à cet article : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère avoir pu vous éclairer 🤞

Belle journée ☀️ 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2021 à 02h55 en réponse à Sydney75

Salut tous les deux !

Le symbole 🚫 indique que ce contact a été bloqué. Pour le débloquer, il suffit d'appuyer sur son nom, et de choisir Débloquer dans sa fiche contact.

Un contact bloqué ne pourra pas vous contacter via iMessage ou FaceTime mais pourra continuer à envoyer des mails (qui seront marqués d'un 🚫).

Pour plus d'infos, je vous laisse jeter un œil à cet article : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère avoir pu vous éclairer 🤞

Belle journée ☀️ 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signification d'une icône dans la boîte mail de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.