Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Barre bas écran dans Mail iPhone

Comment retirer cette barre du bas de l’écran? Elle n’apparaît que dans l’application mail, mais pour chacun de mes comptes. La barre est apparue lorsque j’ai voulu transférer un mail qui contenait un code barre pour un check-in ( Wallet).

La barre représente d’ailleurs ce mail.

 »Fwd your mobile pass …… »

on a reproduit le phénomène sur l’iPhone 13 de mon épouse. Même conséquence.

qui peut m’aider ?

je vous joins la capture de mon écran.


Il reste une barre affichée dans le bas de l’écran de l’application mail sur mon iPhone 13

[Modifié par l’Hôte]




iPhone 13 Pro Max

Publiée le 8 juin 2023 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juin 2023 à 21h57

Bonjour Cricri9090,


Merci de votre capture d'écran. Elle montre bien un message dont la fenêtre a été minimisée.


Si l'app Mail se ferme lorsque vous touchez ce message en bas de l'écran (vous n'avez que le toucher une fois, pas le toucher double ou le toucher de manière prolongée), utilisez la solution proposée dans cette discussion : Application Mail bas de l'écran iPhone - Communauté Apple.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juin 2023 à 21h57 en réponse à Cricri9090

Bonjour Cricri9090,


Merci de votre capture d'écran. Elle montre bien un message dont la fenêtre a été minimisée.


Si l'app Mail se ferme lorsque vous touchez ce message en bas de l'écran (vous n'avez que le toucher une fois, pas le toucher double ou le toucher de manière prolongée), utilisez la solution proposée dans cette discussion : Application Mail bas de l'écran iPhone - Communauté Apple.

Le 8 juin 2023 à 16h03 en réponse à Cricri9090

Bonjour Cricri9090,


Votre capture d’écran ne s’affiche pas. Pourriez-vous en faire une autre ?


Je pense que le problème est un mail qui a été minimisé. Touchez-le pour l’afficher et vous devriez pouvoir le fermer. Si ce n’est pas possible, utilisez la solution proposée dans cette discussion : Application Mail bas de l'écran iPhone - Communauté Apple.

Barre bas écran dans Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.