Navigateur obsolète sur Mac

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas trop quoi faire. Je possède un vieux macbook de 2011 ( system Lion ) qui marche nickel, j'utilise le navigateur google Chrome mais voilà j'ai besoin d'acceder à un site pour le boulot et celui ci ne fonctionne pas car ma version est trop vielle.

Auriez-vous une astuce pour moi afin que je puisse télécharger une version plus récente de Chrome ? J'ai entendu parlé de logiciel exprès mais je n'y connais rien.. J'ai essayé avec Safari mais cela ne fonctionne pas non plus... Je me vois mal racheter un autre ordi juste pour avoir accès à 1 seul site, mais en meme temps c'est primordial pour moi dans mon boulot..

Merci d'avance pour votre aide !

Navigateur obsolète

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 12h59

hello salut

• Pour pouvoir  t'aider:

peut etre que ton Mac peut recevoir une version plus récente

• Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.
  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.

• Une capture  d'écran est pratique

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 12h59 en réponse à sam-allaround

hello salut

• Pour pouvoir  t'aider:

peut etre que ton Mac peut recevoir une version plus récente

• Il faudrait nous en dire un peu plus sur le Mac qui a ce souci, j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre directement.
  • Quel est le modèle exact de ton Mac ?  Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir l'info dans la pomme :  > À propos de ce Mac.

• Une capture  d'écran est pratique

Le 7 mai 2021 à 01h04 en réponse à sam-allaround

Salut,