Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Safari sur mon Mac

Bonjour, j'ai un IMAC de Mi-2011, avec OS X Yosemite version 10.10.5, et Safari 10.1.2.

Certains sites internet ne me sont plus accessible (navigateur Obsolète), mais je n'arrive ni a mettre à jour ni l'OS, ni Safari.

Que faire ?

Par avance Merci




Mise à jour Safari

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 24 mai 2021 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2021 à 16h41

Hello salut

C'est normal car Safari est a jour sous Yosemite , mais une version qui date déja

Donc le mieux est déja d'installer une version plus récente, ton iMac peut recevoir High Sierra maxi. Mais nettement mieux, d'autant que tu peux rajouter de la RAM.

Donc fais une sauvegarde , telecharge et installe High Sierra, ensuite viendront quelques MàJ.

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683





2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2021 à 16h41 en réponse à stéphan42

Hello salut

C'est normal car Safari est a jour sous Yosemite , mais une version qui date déja

Donc le mieux est déja d'installer une version plus récente, ton iMac peut recevoir High Sierra maxi. Mais nettement mieux, d'autant que tu peux rajouter de la RAM.

Donc fais une sauvegarde , telecharge et installe High Sierra, ensuite viendront quelques MàJ.

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683





Mettre à jour Safari sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.