Message d'erreur sur Apple Watch demande la réinitialisation

Hier après le boulot je me rends compte que ma watch indique ce message, je ne sais pas expliquer pourquoi.

apres avoir cherché quelques infos sur le net, je me rends compte qu’il y a une mise à jour, mais je ne parviens pas à la faire, j’arrive finalement à effacer ma montre a partir de mon application iPhone, en pensant pouvoir la réinitialiser et la réinstaller.

je suis coincé depuis hier, la montre indique toujours ce message, je ne peux rien faire avec, et je ne peux plus la réinstaller/synchroniser avec mon téléphone. Je suis un peu perdu, si quelqu’un a une idée...

Trop de tentatives échouées réinitialisez l’Apple Watch et jumelez là à nouveau

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mai 2021 à 04h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 05h13

Bonjour, voici un tuto qui pourrait vous aider :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204567

Questions similaires

9 réponses

Le 7 mai 2021 à 07h36 en réponse à eyePomme

Malheureusement ça ne change rien. J’appuie sur le bouton latéral, le curseur éteindre apparaît, mais quand j’appuie de façon prolongée sur la Digital Crown, je ne vois pas effacer contenu et réglages, rien n’apparaît.

La pomme apparaît, puis écran noir puis pomme puis écran noir jusqu’à ce que je relâche. Et quand je la laisse démarrer complètement j’ai toujours le même message et elle est inutilisable. j’ai essayé plusieurs fois, ça ne change rien. La montre est bien en charge sur son support.

Le 7 mai 2021 à 09h08 en réponse à eyePomme

je viens de mettre mon iPhone à jour, je retente le jumelage de la watch, l'iPhone me dis que c'est impossible et m'envoie vers un lien que je suis.

Pas d'icone "I" sur la watch, mais l'heure et mon fond d'écran apparaissent, j'ouvre l'application watch sur mon téléphone et ma montre n'est plus jumelée puisque ma seule option est de démarrer un jumelage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur sur Apple Watch demande la réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.