Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mouvements de Magic Mouse ne sont pas fluides

Bonjour, Ma Magic Mouse 2 a des mouvement qui ne sont pas fluide, ne fonctionne pas sur du papier. Souvent quand je clique une seule fois cela fait deux clics. (Très visibles si je dessine, le trait s'arrête puis continue aussi tôt.)

J'avais des symptômes similaires avec ma Mighty Mouse, j'en ai changé pour cette raison. Depuis plusieurs semaines le fonctionnement était revenu a la normale. Depuis hiers, les mêmes symptômes agravés sont apparus. Jamais je n'avais eu de problèmes de double clic sur un seul clic.

c'est très gênant.

Cela semble être logiciel ou peut être lié au bluetooth.

J'ai supprimé la souris, éteint, rallumé, redémarré... rien n'y fait.


magic mouse 2 Mouvements erratiques

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mai 2021 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2021 à 11h26

Bonjour Pick33,


Il se peut que le papier soit l'un des facteurs par rapport auquel cela ne se passe pas comme prévu.

J'ai essayé une fois quand j'avais perdu mon tapis de souris et j'ai vu une nette différence sur le comportement de ma Magic Mouse.


  • Que veux-tu dire exactement par "symptômes agravés sont apparus" ?
  • Est-ce que tu peux essayer la souris sur un autre ordinateur ?


Si cela persiste malgré les différents redémarrages, etc. tu pourrais peut-être contacter le service client Apple pour voir avec eux s'ils ont une petite idée du souci.


Tiens-nous au courant.

Bon dimanche 🤗 !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2021 à 11h26 en réponse à Pick33

Bonjour Pick33,


Il se peut que le papier soit l'un des facteurs par rapport auquel cela ne se passe pas comme prévu.

J'ai essayé une fois quand j'avais perdu mon tapis de souris et j'ai vu une nette différence sur le comportement de ma Magic Mouse.


  • Que veux-tu dire exactement par "symptômes agravés sont apparus" ?
  • Est-ce que tu peux essayer la souris sur un autre ordinateur ?


Si cela persiste malgré les différents redémarrages, etc. tu pourrais peut-être contacter le service client Apple pour voir avec eux s'ils ont une petite idée du souci.


Tiens-nous au courant.

Bon dimanche 🤗 !

Mouvements de Magic Mouse ne sont pas fluides

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.