Playlist perdue sur Apple Music

bonjour, j’ai un gros problème très embêtant, il y a quelques mois de ça je m’étais abonné au 3 mois d’essais gratuit sur apple musique et ils ont expiré récemment et je n’ai plus aucune musique dans ma bibliothèque et le problème c’est que je ne peux pas les récupérer autrement comme mon compte est privé et que je n’ai pas partagé mes playlists. alors voila je suis vraiment déçu par ce que j’avais pleins de musiques et je ne sais pas comment les récupérer sachant que je ne peux pas payer d’abonnement pour 1moi... donc est ce que quelqu’un a une solution svpp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mai 2021 à 12h31

Répondre
1 réponse

Le 9 mai 2021 à 08h49 en réponse à noemie250

Bonjour noemie250,

Malheureusement, ce que tu rencontres et complètement normal et n'est pas inhérent à Apple Music.

Il faut savoir que les chansons que tu avais téléchargées sont soumises à des droits d'auteurs.

Lorsque tu as un essai tu peux en profiter le temps de l'essai en question, une fois que celui-ci est terminé tu perds également l'accès aux musiques.

Imagine que c'est comme ci tu tenais une épicerie.

Tu peux faire goûter tes produits de temps en temps pour te faire une clientèle, mais si tu fais ça tout le temps tu ne pourras plus faire marcher ton épicerie, car tu n'auras pas d'argent des ventes qui va rentrer.

Ce serait un fonctionnement à perte.

Les artistes, maison de disque, et toute l'industrie qu'il y a autour sont en partie payés par nos abonnements.

J'espère t'avoir un peu éclairé.

Bon dimanche 🤗 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlist perdue sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.