Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration d’une adresse mail sur mon iPhone

que dois je remplir sur le serveur IMAP?




configurer une nouvelle adresse e mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2021 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mai 2021 à 22h58

Je vous ai pourtant envoyé toutes les informations que j'ai trouvées sur le site d'OVH, vous devriez les contacter eux directement.

De plus, j'ai l'impression que leurs serveurs ont du mal : http://travaux.ovh.com/?project=3&status=all&perpage=50

Il y a eu un incident aujourd'hui concernant les e-mails.

15 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mai 2021 à 22h58 en réponse à Luciesemita

Je vous ai pourtant envoyé toutes les informations que j'ai trouvées sur le site d'OVH, vous devriez les contacter eux directement.

De plus, j'ai l'impression que leurs serveurs ont du mal : http://travaux.ovh.com/?project=3&status=all&perpage=50

Il y a eu un incident aujourd'hui concernant les e-mails.

Le 8 mai 2021 à 12h34 en réponse à Luciesemita

Je vais faire ça avec vous.

Rendez-vous dans Réglages>Mail>Comptes>Ajouter un compte

Sur la page avec tous les hébergeurs (iCloud, Google, Yahoo...), cliquez sur "Autre" en bas.

Puis allez dans "Ajouter un compte Mail"


Maintenant, tapez le nom de votre entreprise, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez donner un nom à votre boîte mail dans "Description"



Pour remplir, vous suivez ce modèle : ssl0.ovh.net pour les noms d'hôte et vous ressaisissez votre adresse et votre mot de passe où cela est demandé.

Le 8 mai 2021 à 12h06 en réponse à Luciesemita

Je viens de vérifier et vous avez sûrement créé votre site web avec OVH.

Vous pouvez rentrer les informations suivantes :


Serveur reception :

Nom d'hôte : ssl0.ovh.net

Nom d'utilisateur : votre adresse mail complète

Mot de passe : votre mot de passe


Serveur d'envoi :

Nom d'hôte : ssl0.ovh.net

Nom d'utilisateur : votre adresse mail complète

Mot de passe : votre mot de passe


Si vous devez rentrer des information en plus :

SSL : oui

Port entrant : 993

Port sortant : 465


Tenez-moi au courant !

Configuration d’une adresse mail sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.