Intégrer une signature dans mes SMS sur iPhone

Bonjour,

Je suis quand meme surprise qu'en 2021, nous ne puissions toujours pas inserer notre signature avec notre logo en tant que professionnel dans nos sms sur iphone ??!!!

Quand j'insere ma signature en format image avec mon logo, elle se met au dessus du texte donc ce n'est plus une signature si vous voyez ce que je veux dire ??!!! Pas moyen de l'insere en dessous de mon texte.

J'ai bien vu la techique proposé par certain avec le coup du raccourd

Iphone par excellence utilisé par une grande majorité et comment faite vous quand vous utiliser un ipad pro alors ???

Idem pour le calendrier iphone que l'on ne peut pas synchroniser avec nos outils de travail !!

Merci a ceux qui ont peut etre la solution, mais malgré mes recherches je n'ai rien trouvé

bonne journée

insere une photo signature dans mes sms

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 mai 2021 à 01h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 01h43

Bonjour poppymary,

Il n'est pas possible d'ajouter une signature dans les SMS sur iPhone. Ce n'est pas comme les e-mails.

La seule chose possible, c'est de créer un raccourci pour ta signature dans les réglages de l'iPhone et donc, quand tu tapes ce raccourci, celui-ci sera remplacé par ta signature.

Va dans Réglages > Général > Clavier > Remplacement > appui sur le + > Expression écrit ce que tu veux comme signature et dans Raccourci tape les lettres de ton choix (création du raccourci).

Et donc, lorsque écriras un SMS, il suffira de finir en tapant le raccourci et l'iPhone affichera ta signature.

Bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 01h43 en réponse à poppymary

Bonjour poppymary,

Il n'est pas possible d'ajouter une signature dans les SMS sur iPhone. Ce n'est pas comme les e-mails.

La seule chose possible, c'est de créer un raccourci pour ta signature dans les réglages de l'iPhone et donc, quand tu tapes ce raccourci, celui-ci sera remplacé par ta signature.

Va dans Réglages > Général > Clavier > Remplacement > appui sur le + > Expression écrit ce que tu veux comme signature et dans Raccourci tape les lettres de ton choix (création du raccourci).

Et donc, lorsque écriras un SMS, il suffira de finir en tapant le raccourci et l'iPhone affichera ta signature.

Bonne journée 💫

Le 11 mai 2021 à 22h07 en réponse à thomas185

bonjour Thomas185

Merci a vous pour cette reponse, c'est effectivement tout ce que j'avais trouvé comme possibilité de signature.

Vous admettrez qu'en 2021 c'est quand même un comble de ne pas pouvoir faire plus avec son outils de travail quand même !!

Car c'est le cas un iphone est devenu un outils de travail par excellence, les concurrents l'on bien compris ....A reflechir pour le choix du prochain telephone

Comme cette fonction sur samsung qui permet de programmer l'envoi des sms que l'on ecrit au milieu de la nuit pour etre envoye le matin pour ne pas deranger les gens ....

Ou anticiper une relance a faire ... très pratique

Il faut que apple pense a evoluer sur l'interieur du tel pas que sur l'exterieur

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Intégrer une signature dans mes SMS sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.