Impossible d’acheter un livre dans Photos sur Mac

Lorsque je veux acheter le livre (album photos) que j’ai créé dans Photos, je reçoit le message « Store non disponible, le Store est en cours de mise à jour. Revenez bientôt. »

que faut-il faire ? Est-ce que c’est un problème lié à mon MacBook Air, ou est-ce que c’est vraiment un problème temporaire de mise à jour du Store ?

merci pour votre retour !

impossible d’acheter le livre dans Photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 mai 2021 à 05h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 03h00

Bonjour FredNys et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu passes par une extension pour créer ton album ?

Depuis le 30 septembre 2018, on ne peut plus commander un projet directement depuis Photos, il faut passer par des extensions comme indiqué dans l'article Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.

Essaie de faire l'achat en passant par cette méthode et reviens vers nous si ça ne marche toujours pas.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 03h00 en réponse à FredNys

Bonjour FredNys et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu passes par une extension pour créer ton album ?

Depuis le 30 septembre 2018, on ne peut plus commander un projet directement depuis Photos, il faut passer par des extensions comme indiqué dans l'article Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet.

Essaie de faire l'achat en passant par cette méthode et reviens vers nous si ça ne marche toujours pas.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’acheter un livre dans Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.