Demande de mot de passe pour mise à jour iPhone

Cela me demande tjs mon mot de passe pour faire mes mis a jour que du coup je n arrive pas a faire !

Bonjour apres une réinitialisation mots de passe mes mis a jour me demandent mes identifiants mais sans suces ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 06h08

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 11 mai 2021 à 03h16 en réponse à sverchere

Bonjour sverchere,

De ce que je comprends, le mot de passe de ton identifiant Apple est demandé afin de lancer la mise à jour de ton iPhone.

Lorsque tu vas dans Réglages > Identifiant Apple, est-ce bien le mot de passe de cet identifiant que tu rentres ?

Arrives-tu à te connecter sur cette page, avec ce même identifiant et mot de passe ?

Rencontres-tu le même souci, lorsque tu tentes une mise à jour via un ordinateur ?

N'hésite pas non plus à partager le message d'erreur que tu as lorsque tu tentes de lancer la mise à jour (si jamais tu en as un).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de mot de passe pour mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.