Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code pour mise à jour iPhone

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer la mise à jour logicielle sur mon iphone XR (actuellement sous iOS 14.8.1).

Lorsque je clique sur la MAJ disponible (iOS 16.2), je dois entrer un code mais je ne sais pas à quoi cela correspond... ce n'est pas le mot de passe de mon compte Apple (qui fonctionne toujours par ailleurs, par exemple sur le site web) ni mon code de déverrouillage du téléphone.

J'ai le même souci si j'essaie de réinitialiser mon mot de passe via reglage>(mon nom)>Mot de passe et sécurité : mon mot de passe actuel Apple ne fonctionne pas, mais on ne me propose jamais d'option pour réinitialiser..

Avez-vous des idées du code attendu pour la mise à jour?

Merci pour votre aide!

code pour mise à jour logicielle iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 10 janv. 2023 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2023 à 18h18

Bonjour, le mot de passe demandé avant une mise à jour correspond au mot de passe pour déverrouiller votre iPhone. Si cela ne fonctionne pas, essayez de changer le mot de passe en vous rendant dans "Face ID et code" dans les réglages.

Bonne soirée !

2 réponses

Code pour mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.