Connaître la région de ma carte cadeau App Store et iTunes

Bonsoir

Je veux savoir comment connaître dans quel store je peux utiliser ma carte itune on m’a dit un store américain mais sa ne passe pas alors je veux savoir comment connaître la région où la carte a été acheté

Bonsoir je veux savoir dans quel store e région je peux utiliser ma carte itune

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 07h22

Bonjour stephy290,

L'utilisation d'une carte iTunes va dépendre du pays dans lequel celle-ci a été achetée, mais aussi sur quelle région est configurée ton identifiant Apple.

La région de ton identifiant Apple doit être la même que celle de la carte iTunes.

Les conditions générales d'utilisation de la carte sont marquées sur la pochette de celle-ci il me semble 🤔.

Je vois que tu as consulté : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes, dans celui-ci, il est mentionné que "Si vous essayez d’utiliser une carte cadeau iTunes ou Apple Music qui a été achetée dans un autre pays ou une autre région, veillez à l’utiliser dans l’iTunes Store du même pays ou de la même région".

Cela confirme donc ce que je t'ai dit un peu plus haut.

En espérant t'avoir éclairé.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 07h22 en réponse à stephy290

Bonjour stephy290,

L'utilisation d'une carte iTunes va dépendre du pays dans lequel celle-ci a été achetée, mais aussi sur quelle région est configurée ton identifiant Apple.

La région de ton identifiant Apple doit être la même que celle de la carte iTunes.

Les conditions générales d'utilisation de la carte sont marquées sur la pochette de celle-ci il me semble 🤔.

Je vois que tu as consulté : Si vous ne pouvez pas utiliser votre carte cadeau Apple ou votre carte cadeau App Store et iTunes, dans celui-ci, il est mentionné que "Si vous essayez d’utiliser une carte cadeau iTunes ou Apple Music qui a été achetée dans un autre pays ou une autre région, veillez à l’utiliser dans l’iTunes Store du même pays ou de la même région".

Cela confirme donc ce que je t'ai dit un peu plus haut.

En espérant t'avoir éclairé.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître la région de ma carte cadeau App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.