Message d'erreur lors de l'importation d'un CD sur iTunes

Bonsoir, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je tente d'importer un CD sur mon Itunes. : Une erreur s'est produite lors de l'accès au serveur Gracenote. Erreur Gracenote : 0x0

probleme lié a gracenote

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 14h21

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2021 à 08h04 en réponse à Starshoot

Bonjour Starshoot et bienvenue sur les communautés Apple,

Je t'avoue que je n'ai jamais eu affaire à ce type de message d'erreur mais en lisant "accès au serveur", je pense avoir une piste. 😉

Déjà, pense à bien vérifier si tu disposes bien de la dernière version d'iTunes sur ton ordinateur, ça paraît tout bête comme ça mais parfois ça peut faire toute la différence. En complément, tu peux aussi essayer de désactiver les logiciels de sécurité tiers. Par expérience, je sais que ça peut jouer sur les bonnes connexions entre iTunes et l'appareil en question donc pourquoi ne pas explorer cette piste également.

Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ? 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur lors de l'importation d'un CD sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.