Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes affiche une erreur inconnue

Bonjour,

J'ai acheté un album sur ITunes Store via mon iphone. Les morceaux sont bien présents sur l'iphone. Sur mon PC (Windows 10), ils apparaissent comme à télécharger mais le téléchargement est systématiquement en échec avec le message suivant :

"Un problème s'est produit lors du téléchargement de [nom du morceau]. Une erreur inconnue s'est produite (-42110). Veuillez vérifier que la connexion au réseau est active puis réessayer."

Pourtant la connexion au réseau n'a pas de problème (je viens de télécharger la nouvelle version d'iTunes) ...

Que faire ?

Merci par avance



erreur inconnue (-42110)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 8 janv. 2022 à 16h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 14h15

Hello maxime250,


Où exactement as-tu cette erreur ?


En fouillant les communautés, je suis tombé sur cet ancien post : Erreur 42110 iTunes


La solution proposée est de supprimer le dossier SC Info. Pour ça, tu peux suivre la procédure indiquée ci-dessous ⬇️

(source : Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats).


Je te laisse essayer et revenir vers nous pour nous dire ce que ça donne !


Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2022 à 14h15 en réponse à maxime250

Hello maxime250,


Où exactement as-tu cette erreur ?


En fouillant les communautés, je suis tombé sur cet ancien post : Erreur 42110 iTunes


La solution proposée est de supprimer le dossier SC Info. Pour ça, tu peux suivre la procédure indiquée ci-dessous ⬇️

(source : Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats).


Je te laisse essayer et revenir vers nous pour nous dire ce que ça donne !


Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

iTunes affiche une erreur inconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.