Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement d'un achat iTunes Store

Bonjour en baladant sur les réseaux et voulant regarder une video j’ai reçu une proposition d’abonnement à 15,99 par sur yt mois en appuyant ça à valider l’achat alors que je pensais pouvoir l’annuler ! J’ai résilier instantanément cet achat forcé je souhaite que vous me contactiez afin de me rembourser cette somme !





Facturation contre mon grès

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 10 mai 2021 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2021 à 10h06

Bonjour,


Dans ce cas, vous pouvez faire une demande de remboursement sur https://reportaproblem.apple.com


Sachez que pour les achats via l'App Store, il y a toujours une étape de confirmation du paiement par mot de passe, Touch ID ou Face ID.


Bonne continuation !

1 réponse

Remboursement d'un achat iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.