Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements Apple inconnus sur ma carte AMEX

J'ai des prélevements chaque mois sur mon compte Amex de Apple Hollyhill, des montants différents, impossible se savoir a quoi cela correspond. Je n'ai pas d'acces aux achats chats qui auraient pu être réalisés

merci pour votre aide en retour




prevelements inconnus sur compte Amex

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2021 à 13h23

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur https://reportaproblem.apple.com/ pour vérifier vos dernières transactions avec Apple.

Vous pouvez faire opposition aux éléments qui vous paraissent suspects.

Vérifiez également que vous n'avez pas d'abonnement inconnu dans Réglages > Votre Nom > Abonnements.

Si vous avez le Partage familial activé, essayez de mettre en place des restrictions sur les achats.

Si vous ne trouvez vraiment pas de solution, je vous invite à contacter votre banque directement.

En espérant que cela puisse vous aider,

Nathan

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2021 à 13h23 en réponse à Karine890

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur https://reportaproblem.apple.com/ pour vérifier vos dernières transactions avec Apple.

Vous pouvez faire opposition aux éléments qui vous paraissent suspects.

Vérifiez également que vous n'avez pas d'abonnement inconnu dans Réglages > Votre Nom > Abonnements.

Si vous avez le Partage familial activé, essayez de mettre en place des restrictions sur les achats.

Si vous ne trouvez vraiment pas de solution, je vous invite à contacter votre banque directement.

En espérant que cela puisse vous aider,

Nathan

Prélèvements Apple inconnus sur ma carte AMEX

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.