Accusé de réception mail iCloud

Bonjour, par quel moyen faut-il passer pour mettre un accusé de réception dans la boîte mail iCloud. J’ai beau cherché, je ne vois aucune option qui me propose cette fonctionnalité lorsque j’envoie un mail. Merci de votre retour

iPad Air 3, iPadOS 14

Publiée le 10 mai 2021 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 23h26

Bonjour mélie1201 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est malheureusement pas possible de programmer des accusés de réception, que ce soit dans l'application Mail ou depuis ton compte iCloud.

N'hésite pas à effectuer une remontée pour glisser l'idée à Apple en passant par cette page : Product Feedback. Elle est en anglais mais tu peux rédiger le formulaire en français, ce n'est pas un souci. Croisons les doigts pour qu'une mise à jour future puisse inclure cette fonctionnalité.

Passe une belle journée ! 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 23h26 en réponse à mélie1201

Bonjour mélie1201 et bienvenue sur les communautés Apple,

Il n'est malheureusement pas possible de programmer des accusés de réception, que ce soit dans l'application Mail ou depuis ton compte iCloud.

N'hésite pas à effectuer une remontée pour glisser l'idée à Apple en passant par cette page : Product Feedback. Elle est en anglais mais tu peux rédiger le formulaire en français, ce n'est pas un souci. Croisons les doigts pour qu'une mise à jour future puisse inclure cette fonctionnalité.

Passe une belle journée ! 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accusé de réception mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.