Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité macOS pour mon Mac

mon imprimante hp envi 5642 ne veut plus imprimer recto verso

le pilote de mise à jour n'est pas télgcharggeable

dois je et puis évoluer vers OS BIG sur ?



iMac 21.5 mi 2011 os x el capitan : est il compatible pour os bob sur?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 18h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2021 à 23h04

salut

non ton Mac est limité a High Sierra et de plus rien a voir avec ton imprimante hp envi 5642 ne veut plus imprimer recto verso

met le déja a jour, mais tu oublies Big Sur 😃


Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2021 à 23h04 en réponse à aldn

salut

non ton Mac est limité a High Sierra et de plus rien a voir avec ton imprimante hp envi 5642 ne veut plus imprimer recto verso

met le déja a jour, mais tu oublies Big Sur 😃


Comment obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac


Sierra sur le Mac App Store (gratuit).


High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).

Compatibilité macOS pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.