Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Pencil ne se connecte plus à mon iPad

Bonjour, mon Apple Pencil fonctionnait superbe bien jusqu’à maintenant, il ne veut plus se connecter a mon appareil et ni charger alors qu’il est bien mis en place. J’aimerais savoir ce qu’il se passe si possible.




apple pencil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 07h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2021 à 08h48

Bonjour antoinette2004,


Dans un 1er temps essayez de désassocier votre iPad et votre Pencil. Pour ceci, allez dans Réglages > Bluetooth puis recherchez dans la liste le nom de votre pencil. Cliquez sur le i entouré juste en face puis sur Oublier cet appareil. Redémarrez l’iPad puis associez de nouveau les 2 appareils.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2021 à 08h48 en réponse à antoinette2004

Bonjour antoinette2004,


Dans un 1er temps essayez de désassocier votre iPad et votre Pencil. Pour ceci, allez dans Réglages > Bluetooth puis recherchez dans la liste le nom de votre pencil. Cliquez sur le i entouré juste en face puis sur Oublier cet appareil. Redémarrez l’iPad puis associez de nouveau les 2 appareils.

Mon Apple Pencil ne se connecte plus à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.