Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Pencil ne se connecte plus à l'iPad

Mon Apple Pencil ne veut plus se connecter je l’es charge pandant 1heur il ne veut pas quand je vais sur Bluetooth sa me mais branche votre Apple pencil pour l’utiliser je l’es donc fait sa ne marche pas


Mon Apple Pencil ne veut plus se connecter quand je vais sur Bluetooth sa me mais branche votre Apple Pencil pour l’utilisation je lais fait sa marche pas je l’es charger pandant une heure sa veut pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 27 févr. 2022 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2022 à 09h42

Bonjour Noémie,


Dans le menu Réglages > Bluetooth cliquez sur le i entouré en face du nom de votre pencil puis sur Oublier cet appareil. Redémarrez votre iPad en maintenant le bouton rond en bas de l’écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Une fois redémarré, connectez votre Pencil à l’iPad et dites moi si cela fonctionne de nouveau.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2022 à 09h42 en réponse à noemie217

Bonjour Noémie,


Dans le menu Réglages > Bluetooth cliquez sur le i entouré en face du nom de votre pencil puis sur Oublier cet appareil. Redémarrez votre iPad en maintenant le bouton rond en bas de l’écran ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Une fois redémarré, connectez votre Pencil à l’iPad et dites moi si cela fonctionne de nouveau.

Mon Apple Pencil ne se connecte plus à l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.