Utiliser une application 32 bits sur nouveau Mac

Bonjour

Le logiciel iviewmédiapro avec lequel j'ai monté des centaines de diaporamas ne tourne pas en 64 bits. Pour le moment mon ancien macbook Pro marche encore mais avant qu'il ne tombe en panne (il a 10 ans) je souhaite faire tourner iview sur mon nouveau macbook Pro M1.

Est ce possible ? Comment faire ?

Et est ce que je peux installer l'OS de mon ancien Macbook High Sierra 10.13.6 sur ce disque virtuel ?

Merci !!!!!!

installer un OS 32 bits sur virtualbox sur un macbook pro avec puce Apple M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 00h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 23h50

Hello salut Kestral

oui tu as raison mais je doute, c’était annoncé il y a plus d’un an, et il a des gros soucis, désolant pour @facadess

Un avertissement à l’attention des (encore nombreux) utilisateurs de IVIEW MEDIA PRO, EXPRESSION MEDIA et MEDIA PRO : ces différentes versions du fameux logiciel de catalogage, ne pourront plus être lancées dans la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple Mac OS X 10.15 Catalina

https://photoetmac.com/2019/10/utilisateurs-de-iview-media-pro-evitez-mac-osx-10-15-catalina/

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 23h50 en réponse à Kestral

Hello salut Kestral

oui tu as raison mais je doute, c’était annoncé il y a plus d’un an, et il a des gros soucis, désolant pour @facadess

Un avertissement à l’attention des (encore nombreux) utilisateurs de IVIEW MEDIA PRO, EXPRESSION MEDIA et MEDIA PRO : ces différentes versions du fameux logiciel de catalogage, ne pourront plus être lancées dans la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple Mac OS X 10.15 Catalina

https://photoetmac.com/2019/10/utilisateurs-de-iview-media-pro-evitez-mac-osx-10-15-catalina/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser une application 32 bits sur nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.