Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je dois payer pour regarder un film Apple One sur Apple TV

Pourquoi avec un abonnement a apple one, si je l’ance mon Apple TV sur ma television. Et que je veux voir un film il me demande de payer ?

J’ai un abonnement a apple one et quand je lance mon Apple TV si je veux voir un film je doit payer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 12h11

Bonjour pierre-alain57,

Apple One est une chaine de votre Apple TV. Ce sont ces programmes là qui sont gratuits et inclus dans Apple One. Vous confondez Apple One et Apple TV + avec les Films iTunes, qui sont un catalogue général payant. Dans votre Apple TV ou votre téléviseurs, sélectionnez Apple TV+ pour les programmes séries et films inclus dans votre abonnement.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 12h11 en réponse à pierre-alain57

Bonjour pierre-alain57,

Apple One est une chaine de votre Apple TV. Ce sont ces programmes là qui sont gratuits et inclus dans Apple One. Vous confondez Apple One et Apple TV + avec les Films iTunes, qui sont un catalogue général payant. Dans votre Apple TV ou votre téléviseurs, sélectionnez Apple TV+ pour les programmes séries et films inclus dans votre abonnement.

Bonne journée !

Je dois payer pour regarder un film Apple One sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.