Connexion instable au Wi-Fi sur iPhone

Bonjour/Bonsoir à tous

mon iPhone depuis quelques temps a des problèmes de connectivité. Mais partiels...

subitement mon WhatsApp ne marche plus, ni Facebook ni Snapchat et Instagram. Pourtant je peux toujours presque tout le temps me connecter sur Safari. Mais en plus, je ne peux pas me connecter en wifi/ partage de connexion!

que faire ? Ça peut durer plusieurs heures après ça revient à la normale

Problème de connectivité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mai 2021 à 15h16

Répondre
1 réponse

Le 13 mai 2021 à 04h24 en réponse à Maytaylor18

Bonjour Maytaylor18 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci se produit avec tous les réseaux Wi-Fi ou avec un en particulier ?

Si tu peux l'isoler à un réseau, redémarre le routeur et ton iPhone, ça peut suffire à relancer la connexion. Par contre, si le souci se produit avec tous les réseaux, je t'invite à jeter un œil à l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.

En ce qui concerne le partage de connexion, commence par vérifier tous les réglages donnés dans l'article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular). Comme ce service est activé par ton opérateur, ça peut valoir le coup de le contacter pour t'assurer que tout est bon de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion instable au Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.