Vérifier historique de téléchargement d'applications iPhone
Comment vérifier son historique de téléchargement d'application ?
Historique d'application
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment vérifier son historique de téléchargement d'application ?
Historique d'application
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour tous les deux !
FrenchAlain répond pour le Mac, je vais répondre pour l'iPhone 😄.
Sur un iPhone, il faut aller dans Réglages > [ton nom] > Contenu mutimédia et achats > Historique des achats. Toutes les apps que tu as téléchargées (gratuites ou payantes) et tous les achats intégrés sont répertoriés ici 😄.
Cet article te détaille tout ça gregoire100 : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc.
Si tu avais trouvé grâce à FrenchAlain, n'hésite pas à marquer sa réponse en Résolue !
Tiens-nous au courant 😊
Belle journée ☀️
Bonjour tous les deux !
FrenchAlain répond pour le Mac, je vais répondre pour l'iPhone 😄.
Sur un iPhone, il faut aller dans Réglages > [ton nom] > Contenu mutimédia et achats > Historique des achats. Toutes les apps que tu as téléchargées (gratuites ou payantes) et tous les achats intégrés sont répertoriés ici 😄.
Cet article te détaille tout ça gregoire100 : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc.
Si tu avais trouvé grâce à FrenchAlain, n'hésite pas à marquer sa réponse en Résolue !
Tiens-nous au courant 😊
Belle journée ☀️
😊 Hello Andromède
J'ai cependant une demande de précision à faire sur l'iPhone (dans un autre fil) pour ne pas embrouiller notre ami gregoire100.
Bonne journée à vous deux.
Re Alain !
Je n'ai pas vu l'autre fil, tu as eu raison ! 🙈
Merci à toi !
Belle journée ☀️
Bonjour
Pour faire simple:
Sur Safari Mac ⎇+⌘ L (Applications tierces hors MacApp Store)
Dans les autre cas, c'est dans historique du MacApp Store, ou dans iTunes Store dans la partie qui précise votre identifiant Apple.
Bonne journée
Vérifier historique de téléchargement d'applications iPhone