Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 14 lors de la mise à jour de mon iPhone

Bonjour


erreur 14 et blocage de la mise à jour

Que faire pour annuler ce défaut?



Erreur 14

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 06h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2021 à 07h32

Au pire, un appel téléphonique via un téléphone fixe ou tout autre télephone à votre disposition, (à priori non surtaxé) au 0805 540 003 vers 09H00 durant les jours ouvrés …

Je n'ai pas la solution. Désolé.

Si vous éteignez complètement l'iPhone et le rallumez disons 1 minute après, vous croyez que vous allez perdre des données ?

Avez -vous tenté déjà la manipulation et retombez-vous sur la même erreur ?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2021 à 07h32 en réponse à Kriss24

Au pire, un appel téléphonique via un téléphone fixe ou tout autre télephone à votre disposition, (à priori non surtaxé) au 0805 540 003 vers 09H00 durant les jours ouvrés …

Je n'ai pas la solution. Désolé.

Si vous éteignez complètement l'iPhone et le rallumez disons 1 minute après, vous croyez que vous allez perdre des données ?

Avez -vous tenté déjà la manipulation et retombez-vous sur la même erreur ?

Le 12 mai 2021 à 07h17 en réponse à FrenchAlain

Et bien, je l’ai lu, et essayer de faire comme le contenu mais mon blocage erreur 14 persiste, je pourrai faire une restauration complète mais j’ai des données que je n’ai pas eu le temps de sauvegarder et j aimerais le redémarrer correctement sans tout perdre.

je sais pas si je suis assez clair dans mes explications


Erreur 14 lors de la mise à jour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.