Version française ou sous-titrée des films sur l'Apple TV

Bonjour, régulièrement je choisis des films qui n'ont ni version Française ou sous-titrages français disponibles. Les films sont proposés en version anglaise avec sous-titrage néerlandais. Ce qui me fait penser qu'il y a un bug dans l'application APPLE. car je ne vois pas pourquoi un film américain connu serait disponible en VEN sous-titrée NL et indisponible en version FR.

Y-a-t-'il un paramètre à modifier dans l'application ?

Merci pour vos réponses.

Version FR ou sous-titrée FR inexistante

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 mai 2021 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2021 à 23h15

Bonjour françois189,

Les langues audio et sous-titres sont définis par le territoire défini de l'identifiant Apple avec lequel vous choisissez vos films. Contrôlez que vous êtes bien en région France et langue française (France) pour avoir les pistes audios et sous-titres en français.

Redites nous !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2021 à 23h15 en réponse à françois189

Bonjour françois189,

Les langues audio et sous-titres sont définis par le territoire défini de l'identifiant Apple avec lequel vous choisissez vos films. Contrôlez que vous êtes bien en région France et langue française (France) pour avoir les pistes audios et sous-titres en français.

Redites nous !

Le 12 mai 2021 à 00h07 en réponse à Kestral

Merci pour votre message. Je suis en Belgique francophone (moitié sud du pays). En Belgique, il y a trois langues officielles, le français, le néerlandais et l'allemand.

Je ne peux pas modifier ma région sur la France, l'application le refuse. Du coup, le français est moins proposé...

C'est comme si vous viviez à Paris et que les films américains n'étaient disponibles qu'en Corse ;-)

Le 12 mai 2021 à 00h18 en réponse à françois189

Je vous rassure, je connais exactement le même problème, je suis en Suisse et j'ai un peu trop souvent l'impression que la seule langue officielle c'est l'allemand. Mais c'est vraiment une question de territorialité : les droits audios sont négociés par pays et donc on se trouve souvent avec des situations ubuesques : genre j'ai, comme vous, eu droits à des films qu'en version allemande... avec sous-titres allemands et rien du tout en français, alors que je suis en Suisse romande et mon compte est réglé en français (Suisse) mais pays Suisse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Version française ou sous-titrée des films sur l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.