Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Transférer mes données entre deux iPhone

Bonsoir,

J'ai actuellement un Iphone 5S version 12.5.2 et je vais acquérir un Iphone 12 mini dans 2 jours, je voulais savoir comment faire le transfert de mes données dans mon nouvel Iphone.

Sont ils compatibles pour un transfert rapide ou devrais-je passer par Itunes?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Transfert d'un Iphone 5S vers un Iphone 12 mini

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 10h21

Répondre
5 réponses

Le 12 mai 2021 à 11h27 en réponse à SambaBabou

Bonsoir,

Lors de la Configuration de votre nouvel iPhone, il vous sera demandé de mettre votre identifiant iCloud. Vous devriez mettre le même identifiant que votre ancien iPhone.

Assurez-vous d’avoir fait une sauvegarde de vos données sur votre ancien iPhone sur iCloud.

une fois que tout ça est fait, vous allez pouvoir récupérer vos données sur votre nouvel iPhone via iCloud.

En espérant que cela répond à vos questions.

N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin.

Cordialement,

Le 12 mai 2021 à 12h16 en réponse à SambaBabou

non vous n’êtes pas obligé de passer par iTunes pour transférer vos données. Il suffit simplement que votre nouveau téléphone soit connecté à Internet est branché au secteur quand vous ferez la récupération de vos données depuis iCloud. Vous verrez que c’est très simple pour faire la configuration de votre nouvel iPhone.

Le transfert va se faire par Internet via une connexion wi-fi et non Bluetooth.

Je reste à disposition si vous avez besoin de plus amples d’informations

Le 12 mai 2021 à 11h51 en réponse à guigui2708

Merci beaucoup !

Aurai-je besoin de me connecter à iTunes ?

Désolée, j’suis nulle! d’habitude c’est ma fille qui me fait ce genre de manip mais elle ne sera pas dispo. 😌 et je n’ai pas de Mac chez moi....

Le vendeur m’a dit au téléphone que mon 5s était trop vieux pour faire le transfert en Bluetooth.

C’est vrai?

Merci pour votre patience.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer mes données entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.