Minuteur sur Apple Watch ne fonctionne plus avec Siri

Quitter simplement l'app ne sert à rien, lorsqu'on la relance elle est toujours bloquée. Pour la sortir de son état, pressez le bouton latéral et lorsque l'écran pour éteindre sa montre apparaît, pressez la couronne digitale pour revenir à l'écran d'accueil. Vous pourrez alors relancer le minuteur.

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 12 mai 2021 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2021 à 08h28

Bonjour baptiste102 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test sur mon Apple Watch en demandant à Siri de lancer un minuteur et je ne rencontre pas ce souci. L'app ne fonctionne donc pas comme prévu sur ta montre.

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone afin de relancer la synchronisation (le blocage vient peut-être d'un souci de communication entre les 2). Vérifie aussi que ta version d'iOS et de watchOS sont bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant si tu dois les installer.

Si ça ne marche toujours pas, tu peux désactiver le jumelage puis le remettre en place.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2021 à 08h28 en réponse à baptiste102

Bonjour baptiste102 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test sur mon Apple Watch en demandant à Siri de lancer un minuteur et je ne rencontre pas ce souci. L'app ne fonctionne donc pas comme prévu sur ta montre.

Pour commencer, je t'invite à redémarrer ton Apple Watch et ton iPhone afin de relancer la synchronisation (le blocage vient peut-être d'un souci de communication entre les 2). Vérifie aussi que ta version d'iOS et de watchOS sont bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant si tu dois les installer.

Si ça ne marche toujours pas, tu peux désactiver le jumelage puis le remettre en place.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Minuteur sur Apple Watch ne fonctionne plus avec Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.