Saisir code de validation pour transférer les données iPhone

bonjour quand j ai un code de validation ou le mettre pour que le contenu de mon ancien telephone aille sur le nouveau telephone merci

ou mettre le code de vlidation pou mettre les donnees de mon ancien telephone sur le nouveau

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 13 mai 2021 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2021 à 15h31

Bonjour,

normalement la demande du code de validation apparaît toute seule lors du transfert et une page apparaît pour y mettre ce code .

il n’y a pas d’autre solution d’accéder à cette page autrement

2 réponses

Le 17 mai 2021 à 10h12 en réponse à michelle133

Bonjour michelle133,

Je t'avoue que je ne suis pas certaine de bien comprendre de quel code tu parles 🤔

Si tu parles de migrer tes données vers un nouvel iPhone comme mentionné par Freddy67, tu peux suivre l'article Transfert des données de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Il y a trois méthodes différentes pour la migration de tes données.

Est-ce que c'est de l'une d'entre elles dont tu parles ?

Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu essaies de faire exactement s'il te plaît ? 🤓

Merci et bonne journée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saisir code de validation pour transférer les données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.