Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer données iPhone

Bonjour je dois renvoyer mon iphone car il est défectueux et je souhaite donc transférer mes donnés vers mon ancien iphone est-ce possible ou dois-je mettre mon ancienne iphone a neuf et faire une transfére comme si c’était un nouveau ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 25 août 2022 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 août 2022 à 19h52

Bonjour tiya, si vous voulez transférer les données de votre iPhone défectueux sur votre ancien iPhone il faut effectivement réinitialiser l'ancien iPhone afin qu'il redémarre comme au premier jour (en mode configuration).

Avant de réinitialiser votre ancien iPhone, branchez sur le chargeur et mettez le à jour avec l'iOS.

> sachez qu'un iPhone avec un ancien iOS ne peut pas récupérer la sauvegarde d'un iPhone avec iOS plus ressent.

Vous ne précisez pas le modèle de vos deux iPhone, donc je dirais que l'ancien iPhone doit être au minimum un iPhone 6s ou en iPhone SE de première génération.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 août 2022 à 19h52 en réponse à tiya

Bonjour tiya, si vous voulez transférer les données de votre iPhone défectueux sur votre ancien iPhone il faut effectivement réinitialiser l'ancien iPhone afin qu'il redémarre comme au premier jour (en mode configuration).

Avant de réinitialiser votre ancien iPhone, branchez sur le chargeur et mettez le à jour avec l'iOS.

> sachez qu'un iPhone avec un ancien iOS ne peut pas récupérer la sauvegarde d'un iPhone avec iOS plus ressent.

Vous ne précisez pas le modèle de vos deux iPhone, donc je dirais que l'ancien iPhone doit être au minimum un iPhone 6s ou en iPhone SE de première génération.

Titicool

Transférer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.