Je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon iPhone

Je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon nouveau iphone 11

je ne peux pas ouvrir mes couriels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mai 2021 à 18h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2021 à 01h15

Bonjour jenais1405,

Cela pourrait provenir de plusieurs facteurs 🧐.

Il se peut que ton adresse ne soit pas configurée, ou que tu aies besoin de rentrer à nouveau le mot de passe (c'est ce qui s'était passé pour moi lorsque j'ai changé de téléphone).

Tu peux vérifier sur ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte si tu ne vois pas le tien, ou cliquer dessus pour voir si tu ne dois pas rentrer le mot de passe à nouveau.

Cela pourrait également être une question de stockage lié à iCloud si ton adresse mail est reliée à ce service.

Je suis également tombée sur cet article Made In  qui te donne plein d'infos utiles :

Si vous ne parvenez pas à recevoir des e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J’espère que cela pourra t'aider un peu 🤞🏻.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend 🤗 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2021 à 01h15 en réponse à jenais1405

Bonjour jenais1405,

Cela pourrait provenir de plusieurs facteurs 🧐.

Il se peut que ton adresse ne soit pas configurée, ou que tu aies besoin de rentrer à nouveau le mot de passe (c'est ce qui s'était passé pour moi lorsque j'ai changé de téléphone).

Tu peux vérifier sur ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte si tu ne vois pas le tien, ou cliquer dessus pour voir si tu ne dois pas rentrer le mot de passe à nouveau.

Cela pourrait également être une question de stockage lié à iCloud si ton adresse mail est reliée à ce service.

Je suis également tombée sur cet article Made In  qui te donne plein d'infos utiles :

Si vous ne parvenez pas à recevoir des e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J’espère que cela pourra t'aider un peu 🤞🏻.

Tiens-nous au courant.

Bon weekend 🤗 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.