Je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon iPhone
Je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon nouveau iphone 11
je ne peux pas ouvrir mes couriels
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon nouveau iphone 11
je ne peux pas ouvrir mes couriels
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jenais1405,
Cela pourrait provenir de plusieurs facteurs 🧐.
Il se peut que ton adresse ne soit pas configurée, ou que tu aies besoin de rentrer à nouveau le mot de passe (c'est ce qui s'était passé pour moi lorsque j'ai changé de téléphone).
Tu peux vérifier sur ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte si tu ne vois pas le tien, ou cliquer dessus pour voir si tu ne dois pas rentrer le mot de passe à nouveau.
Cela pourrait également être une question de stockage lié à iCloud si ton adresse mail est reliée à ce service.
Je suis également tombée sur cet article Made In qui te donne plein d'infos utiles :
Si vous ne parvenez pas à recevoir des e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
J’espère que cela pourra t'aider un peu 🤞🏻.
Tiens-nous au courant.
Bon weekend 🤗 !
Bonjour jenais1405,
Cela pourrait provenir de plusieurs facteurs 🧐.
Il se peut que ton adresse ne soit pas configurée, ou que tu aies besoin de rentrer à nouveau le mot de passe (c'est ce qui s'était passé pour moi lorsque j'ai changé de téléphone).
Tu peux vérifier sur ton nouvel iPhone en allant dans Réglages > Mail > Comptes > Ajouter un compte si tu ne vois pas le tien, ou cliquer dessus pour voir si tu ne dois pas rentrer le mot de passe à nouveau.
Cela pourrait également être une question de stockage lié à iCloud si ton adresse mail est reliée à ce service.
Je suis également tombée sur cet article Made In qui te donne plein d'infos utiles :
Si vous ne parvenez pas à recevoir des e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
J’espère que cela pourra t'aider un peu 🤞🏻.
Tiens-nous au courant.
Bon weekend 🤗 !
Hello jenais1405,
Super de lire que le souci est résolu 🎉.
Si tu te souviens de ce que c'était, n'hésite pas à le partager avec nous, il y a de grandes chances que cela puisse aider un autre utilisateur du forum.
Passe un bon dimanche 🌈.
C'est un appareil neuf alors nous sommes allés chez apple et ils ont résolu le problème. Merci.
Je ne peux pas ouvrir mes mails sur mon iPhone