Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Différence entre des morceaux Apple Music

Bonjour, quelle est la différence entre les morceaux télèchargés depuis L'explorer sur ma bib musical perso et les morceaux achetés ?

Merci à vous.





Bonjour, quelle est la dirrérence entre les morceaux télèchargés sur ma bib depuis l'explrorer et les morceaux achetés ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2021 à 06h39

Répondre
3 réponses

Le 18 mai 2021 à 10h36 en réponse à Chatsi

Salut Chatsi,


Pour les différentes questions que tu as, je te conseille de créer un nouveau fil de message complet comme ça tu aides peut-être d'autres utilisateurs grâce à la question.


Pour le coup de ta bibliothèque iTunes sur PC tu vas avoir besoin d'un disque dur externe pour la sauvegarde.


Je te laisse l'article avec toutes les étapes nécessaires pour faire la sauvegarde et il t'explique même comment la restaurer :



Je te souhaite une bonne semaine.


À plus.



Le 15 mai 2021 à 10h58 en réponse à Chatsi

Salut Chatsi,


Du nouveau depuis ton message ?


On est bien d'accord que tu as un abonnement Apple Music ?


De ce que je comprends de ta question, les musiques que tu télécharges via Explorer sont là du moment que tu as un abonnement Apple Music, c'est donc une location.


De l'autre côté, tu as acheté des morceaux avec iTunes ceux-là sont disponibles même sans abonnement.


En espérant avoir répondu à ta question.


À plus.

Le 16 mai 2021 à 06h41 en réponse à AstreA

Bonjour AstraA,

Merci pour ta réponse qui en effet répond bien à ma question.

Peut-être te solliciterai-je à nouveau si tu veux bien si j'ai d 'autres questions car je débute dans l'utilisation en tant qu'abonné de la plate forme Itunes ( je suis sous windows) .


Par exemple sais tu comment je peux effectuer une sauvegarde de toute ma bibliothéque au cas ou mon PC viendrait à planter ?

Bien cordialement.

Chatsi.

Différence entre des morceaux Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.