Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musiques achetées sur iPad ne sont pas sur autres appareils

Pourquoi mes chansons téléchargées (environ 300) que j’ai pourtant payées sur mon mini iPad ne se retrouvent ils pas sur mes autres produits Apple ( ex: IPAD et IPHONE 7 Merci



Pourquoi toutes mes chansons payées sur mon mini iPad (environ 300) ne se retrouvent ils pas sur mes autres produits Apple (mes autres IPAD et mon IPhone 7 Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 8 janv. 2022 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2022 à 14h52

Bonjour 👋,


Concernant les chansons avec un petit nuage, Elles sont dans le cloud, il faut les télécharger.

Concernant le manquante, à mon avis cela rejoins le problème suivant.

Concernant les achats réaliser avec d'autres identifiants, je ne connais pas précisément la marche à suivre. Je vous recommande de contacter Apple : 🤳 0805 540 003


Vous aurez besoin de données des informations d'authentification des autres identifiants. Si vous avez oublié des éléments, vous pouvez récupérer ses comptes sur iforgot : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid


Boin courage,

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2022 à 14h52 en réponse à cds4950

Bonjour 👋,


Concernant les chansons avec un petit nuage, Elles sont dans le cloud, il faut les télécharger.

Concernant le manquante, à mon avis cela rejoins le problème suivant.

Concernant les achats réaliser avec d'autres identifiants, je ne connais pas précisément la marche à suivre. Je vous recommande de contacter Apple : 🤳 0805 540 003


Vous aurez besoin de données des informations d'authentification des autres identifiants. Si vous avez oublié des éléments, vous pouvez récupérer ses comptes sur iforgot : https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid


Boin courage,

Musiques achetées sur iPad ne sont pas sur autres appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.