Nouvel iPhone non détecté pour transfert de données

Mon iPhone ne détecte pas mon nouvel iPhone pour faire le transfert de donnees. Malgré iOs14.4 et le bluetooth

Bjr mon iPhone actuel ne détecte pas mon nouvel iPhone malgré ios14 et le bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2021 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2021 à 10h41

Bonjour constance0410, lorsque l'on a un nouvel iPhone et que l'on souhaite utiliser le démarrage rapide et récupérer les données de l'ancien iPhone il faut que l'ancien iPhone soit sous IOS 11 minimum, il doit aussi est connecté en Wi-Fi et le Bluetooth activé, il est aussi préférable qu'il soit branché sur son chargeur.

Puis il faut allumer le nouvel iPhone et le placer à coté de l'ancien iPhone, le nouvel iPhone affiche Hello dans toutes les langues, il faut déverrouiller le nouvel l'iPhone et celui-ci demande de choisir la langue, choisissez la langue et en principe l'ancien iPhone devrait afficher une fenêtre permettant de configurer le nouvel iPhone.

Transfert des données de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2021 à 10h41 en réponse à constance0410

Bonjour constance0410, lorsque l'on a un nouvel iPhone et que l'on souhaite utiliser le démarrage rapide et récupérer les données de l'ancien iPhone il faut que l'ancien iPhone soit sous IOS 11 minimum, il doit aussi est connecté en Wi-Fi et le Bluetooth activé, il est aussi préférable qu'il soit branché sur son chargeur.

Puis il faut allumer le nouvel iPhone et le placer à coté de l'ancien iPhone, le nouvel iPhone affiche Hello dans toutes les langues, il faut déverrouiller le nouvel l'iPhone et celui-ci demande de choisir la langue, choisissez la langue et en principe l'ancien iPhone devrait afficher une fenêtre permettant de configurer le nouvel iPhone.

Transfert des données de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPhone non détecté pour transfert de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.