Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie ne voit pas le contenu de Photos sur Mac

Bonjour,

auriez vous des suggestions pour que Imovie voit le contenu de Photos ?

Ma photothèque système est bien celle que je souhaite afficher, elle est compressée sur mon Mac et de taille d'origine sur le cloud.

J'ai ré installé I Movie et toutes mes applications et systèmes sont à jour.

Si vous avez des idées je suis preneuse.

merci !!



Imovie ne voit pas le contenu de Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2021 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2021 à 20h51

réponse trouvée sur la communauté :

"Est-ce que seule les photos récentes sont manquantes ou la photothèque entière ?

Si c'est la photothèque entière, il est possible qu'iMovie n'ait pas les permissions requises pour accéder à Photos. Pour vérifier cela, va dans Préférences Système > Sécurité & Confidentialité > Onglet Confidentialité > Photos (dans la liste de gauche) et assure-toi qu'iMovie est bien coché dans les applications pouvant accéder à Photos."


et ça fonctionne bien !


merci !!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mai 2021 à 20h51 en réponse à Chatcmary

réponse trouvée sur la communauté :

"Est-ce que seule les photos récentes sont manquantes ou la photothèque entière ?

Si c'est la photothèque entière, il est possible qu'iMovie n'ait pas les permissions requises pour accéder à Photos. Pour vérifier cela, va dans Préférences Système > Sécurité & Confidentialité > Onglet Confidentialité > Photos (dans la liste de gauche) et assure-toi qu'iMovie est bien coché dans les applications pouvant accéder à Photos."


et ça fonctionne bien !


merci !!

iMovie ne voit pas le contenu de Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.