Son mais pas les paroles sur Apple TV

Bonsoir, alors peu importe l’application exemple NETFLIX lors ce que je mets un film j’ai l’es son « d’ambiances » mais plus aucune paroles... je ne comprend pas j’ai réinitialiser l’appareil tout tout et rien ne marche ... un avis ? Merci d’avance

Apple TV (2nd gen)

Publiée le 14 mai 2021 à 12h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2021 à 06h19

Bonjour méhila

Comme écrit elise115 c'est un problème de réglage.

Probablement pas sur l'Apple TV mais sur l'appareil qui reproduit l'audio.

Ce symptôme se manifeste généralement sur un système audio 5.1 ou le haut parleur central est absent.

Si tu passe par un amplificateur pour reproduire le son, vérifie tes branchements, aussi les réglage de l'appareil.

Si tu te branche directement sur ta TV vérifie les réglages audio de celle-ci et règles les paramètres sur stéréo, si disponible.

Bonne Chance ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2021 à 06h19 en réponse à méhila

Bonjour méhila

Comme écrit elise115 c'est un problème de réglage.

Probablement pas sur l'Apple TV mais sur l'appareil qui reproduit l'audio.

Ce symptôme se manifeste généralement sur un système audio 5.1 ou le haut parleur central est absent.

Si tu passe par un amplificateur pour reproduire le son, vérifie tes branchements, aussi les réglage de l'appareil.

Si tu te branche directement sur ta TV vérifie les réglages audio de celle-ci et règles les paramètres sur stéréo, si disponible.

Bonne Chance ☀️

Le 16 mai 2021 à 04h36 en réponse à méhila

Bonjour méhila,

Qu'entends-tu par "sons d'ambiance" exactement ? Est-ce, par exemple, le bruit des klaxons dans une scène de rue ou le chant des oiseaux dans une forêt ?

J'utilise mon Apple TV tous les jours avec Netflix (et bien d'autres applications) mais il ne m'est jamais arrivé d'avoir juste les sons d'ambiance.

Il y a sûrement un réglage qui a dû être modifié.

J'ai fait quelques tests sur mon Apple TV mais je n'ai pas réussi à reproduire ce que tu décris. Peu importe les réglages que j'ai touchés, j'ai toujours le son, les voix, la musique dans le film.

J'ai trouvé un article très complet qui devrait te donner des pistes :

N'hésite pas aussi à mettre à jour ton Apple TV et les apps installées dessus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son mais pas les paroles sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.