Périphérique USB n'apparaît pas sur le bureau du Mac

BONJOUR

J'ai connecté une prise USB (Garmin ) sur mon Macbook air mais elle n'apparait pas sur le bureau.

Comment puis-je la trouver ?

Merci MARC.

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2021 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2021 à 10h04

Bonjour 67MARC

Je crois que tu parle d'une montre car tu a écris "mais ELLE n'apparais pas"

Selon mois les seuls appareils Garmin que tu peut voir dans le Finder d'un ordinateur Mac sont les navigateurs GPS pour la route ou la randonnée . Comme la série Nuvï pour l'automobile et Montana pour la redonnée. Et peut être les montres Fénix ?

La plupart des applications disponibles pour une montre sont sur iPad ou iPhone seulement.

Que tu découvre dans l'App Store sous la rubrique Garmin et dans les apps iPhone et iPad.

Et pour une mise-à-jour de ta montre a partir d'un Mac c'est Garmin Express pour MAC.

https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=IB1TjAKZso2F6mKr3hYqy9

Comme je n'ai pas de montre Garmin, donc je ne pourrai pas faire de test, mais essais avec BaseCamp cette application pourrais avoir accès a une montre qui utilise une carte comme la Fénix 5x ????

Bonne journée ☀️

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2021 à 10h04 en réponse à 67MARC

Bonjour 67MARC

Je crois que tu parle d'une montre car tu a écris "mais ELLE n'apparais pas"

Selon mois les seuls appareils Garmin que tu peut voir dans le Finder d'un ordinateur Mac sont les navigateurs GPS pour la route ou la randonnée . Comme la série Nuvï pour l'automobile et Montana pour la redonnée. Et peut être les montres Fénix ?

La plupart des applications disponibles pour une montre sont sur iPad ou iPhone seulement.

Que tu découvre dans l'App Store sous la rubrique Garmin et dans les apps iPhone et iPad.

Et pour une mise-à-jour de ta montre a partir d'un Mac c'est Garmin Express pour MAC.

https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=IB1TjAKZso2F6mKr3hYqy9

Comme je n'ai pas de montre Garmin, donc je ne pourrai pas faire de test, mais essais avec BaseCamp cette application pourrais avoir accès a une montre qui utilise une carte comme la Fénix 5x ????

Bonne journée ☀️

Le 16 mai 2021 à 12h31 en réponse à 67MARC

désolé mais @Gorfox te donne la solution, que moi je n'ai pas 😃

a te lire tu écris: J'ai connecté une prise USB (Garmin ) sur mon Macbook air mais elle n'apparait pas sur le bureau

Si tu as branché que la prise sans rien au bout ! (désolé tu parles pas plus de montre ou GPS) et comme je ne suis pas devin, ta prise toute seule ne peut pas apparaitre, évident ....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Périphérique USB n'apparaît pas sur le bureau du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.