Périphérique USB n'apparaît pas sur le bureau du Mac
BONJOUR
J'ai connecté une prise USB (Garmin ) sur mon Macbook air mais elle n'apparait pas sur le bureau.
Comment puis-je la trouver ?
Merci MARC.
Bonjour
[Titre Modifié par l’Hôte]
BONJOUR
J'ai connecté une prise USB (Garmin ) sur mon Macbook air mais elle n'apparait pas sur le bureau.
Comment puis-je la trouver ?
Merci MARC.
Bonjour
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 67MARC
Je crois que tu parle d'une montre car tu a écris "mais ELLE n'apparais pas"
Selon mois les seuls appareils Garmin que tu peut voir dans le Finder d'un ordinateur Mac sont les navigateurs GPS pour la route ou la randonnée . Comme la série Nuvï pour l'automobile et Montana pour la redonnée. Et peut être les montres Fénix ?
La plupart des applications disponibles pour une montre sont sur iPad ou iPhone seulement.
Que tu découvre dans l'App Store sous la rubrique Garmin et dans les apps iPhone et iPad.
Et pour une mise-à-jour de ta montre a partir d'un Mac c'est Garmin Express pour MAC.
https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=IB1TjAKZso2F6mKr3hYqy9
Comme je n'ai pas de montre Garmin, donc je ne pourrai pas faire de test, mais essais avec BaseCamp cette application pourrais avoir accès a une montre qui utilise une carte comme la Fénix 5x ????
Bonne journée ☀️
Bonjour 67MARC
Je crois que tu parle d'une montre car tu a écris "mais ELLE n'apparais pas"
Selon mois les seuls appareils Garmin que tu peut voir dans le Finder d'un ordinateur Mac sont les navigateurs GPS pour la route ou la randonnée . Comme la série Nuvï pour l'automobile et Montana pour la redonnée. Et peut être les montres Fénix ?
La plupart des applications disponibles pour une montre sont sur iPad ou iPhone seulement.
Que tu découvre dans l'App Store sous la rubrique Garmin et dans les apps iPhone et iPad.
Et pour une mise-à-jour de ta montre a partir d'un Mac c'est Garmin Express pour MAC.
https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=IB1TjAKZso2F6mKr3hYqy9
Comme je n'ai pas de montre Garmin, donc je ne pourrai pas faire de test, mais essais avec BaseCamp cette application pourrais avoir accès a une montre qui utilise une carte comme la Fénix 5x ????
Bonne journée ☀️
salut ,
regarde si il apparait dans utilitaire de disk
Sinon
Finder > Préférences > barre latérale > cocher "disques externes"
désolé mais @Gorfox te donne la solution, que moi je n'ai pas 😃
a te lire tu écris: J'ai connecté une prise USB (Garmin ) sur mon Macbook air mais elle n'apparait pas sur le bureau
Si tu as branché que la prise sans rien au bout ! (désolé tu parles pas plus de montre ou GPS) et comme je ne suis pas devin, ta prise toute seule ne peut pas apparaitre, évident ....
Salut,
Merci pour ta réponse claire, mais il n'apparait pas.
Périphérique USB n'apparaît pas sur le bureau du Mac