Liquide dans l’écran iPhone

Bonjour

en marchant sous la pluie de l’eau s’est infiltré entre l’écran.ça fait des taches foncées, et le tel ne peut plus utiliser l’identification avec le visage . Je l’ai mis dans du riz, l’eau ne sort pas.

en démontant la nano SIM , l’indicateur LCI n’est pas rouge.

merci de votre aide pour enlever ou rectifier ce problème .

iPhone 12 mini, iOS 14

Publiée le 15 mai 2021 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 00h53

Bonjour Mimibiganos,

Au vu de la situation, je te conseille de prendre un rendez-vous en Apple Store ou dans un centre agréé Apple afin de faire analyser l'iPhone. Je pense qu'un diagnostic physique serait plus approprié.

Si l'eau s'est vraiment infiltré au niveau de l'écran, il n'y a aucune manipulation qui me vient en tête afin de l'enlever.

Tu peux t'aider de ce lien afin de voir quelles sont les boutiques près de chez toi : Apple - Où trouver ?

Tiens-nous au jus.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2021 à 00h53 en réponse à Mimibiganos

Bonjour Mimibiganos,

Au vu de la situation, je te conseille de prendre un rendez-vous en Apple Store ou dans un centre agréé Apple afin de faire analyser l'iPhone. Je pense qu'un diagnostic physique serait plus approprié.

Si l'eau s'est vraiment infiltré au niveau de l'écran, il n'y a aucune manipulation qui me vient en tête afin de l'enlever.

Tu peux t'aider de ce lien afin de voir quelles sont les boutiques près de chez toi : Apple - Où trouver ?

Tiens-nous au jus.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liquide dans l’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.