Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de télécharger une application sur mon iPad

Bonjour, je viens d’acheter un iPad Air 4 et lorsque j’essaie de télécharger une application sur l’Apple store on me demande de vérifier mon Apple store. Cependant cela ne fonctionne pas. J’ai beau remplir le formulaire celui-ci me dit qu’il est incomplet.

J’ai également essayé de le faire via le site internet d’Apple en vain, on me dit de contacter l’assistance. Une idée pour m’aider ?




Impossible télécharger application - configurer ID apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2021 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2021 à 08h53

Bonjour Chloe12,


Le mieux effectivement dans ce genre de situation est de contacter l’assistance téléphonique Apple qui devrait vous débloquer de cette situation très rapidement.


Lorsque vous allez dans Réglages > [votre nom] > Paiement et livraison les champs sont-ils tous bien remplis?

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2021 à 08h53 en réponse à chloe12

Bonjour Chloe12,


Le mieux effectivement dans ce genre de situation est de contacter l’assistance téléphonique Apple qui devrait vous débloquer de cette situation très rapidement.


Lorsque vous allez dans Réglages > [votre nom] > Paiement et livraison les champs sont-ils tous bien remplis?

Impossible de télécharger une application sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.