Chargeur compatible avec mon iPad

Bonjour

alors que j’ai oublié mon chargeur USB C pour mon IPad Pro Generation 2020, je me demande si je peux le charger avec le chargeur d’ordinateur / tablette HP de mon père dont voici les caractéristiques : 45W, input 100-240V, 50-60Hz.

output : Max 15V

est ce risqué de cramer ou endommager ma batterie ??

merci beaucoup pour votre aide

Paul-Guillaume

Charger IPAD PRO 2020 avec chargeur HP ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 04h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2021 à 06h57

Bonjour Paul-guillaume16,

Suite à la lecture des caractéristiques des tensions de sortie du chargeur HP, vous pouvez l'utiliser sur votre iPad sans soucis. Le chargeur fournit avec l'iPad fournit du 9V à 2A (chargeur 18W) mais il est tout à fait compatible avec les chargeurs de MacBook 61W qui vont jusqu'à 9V - 3A.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2021 à 06h57 en réponse à paul-guillaume16

Bonjour Paul-guillaume16,

Suite à la lecture des caractéristiques des tensions de sortie du chargeur HP, vous pouvez l'utiliser sur votre iPad sans soucis. Le chargeur fournit avec l'iPad fournit du 9V à 2A (chargeur 18W) mais il est tout à fait compatible avec les chargeurs de MacBook 61W qui vont jusqu'à 9V - 3A.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargeur compatible avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.