Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choix du numéro à appeler avec Siri et CarPlay

pourquoi lorsque j’utilise mon carplay et siri et que je demande un contact et ce contact a deux numéro elle me permet de le sélectionner et un coup sélectionné elle me dit qu’il est impossible d’avoir ce numéro et quand il y a juste un numéro pour un contact sa fonctionne toujours


Pourquoi avec siri quand j’ai 2 numéro pour la même personne et que je choisi le numéro elle me le donne mais cesse et me dit qu’il mets impossible d’appeler sa ce numéro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 mai 2021 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2021 à 12h23

Bonjour DF20 et bienvenue sur les communautés Apple,


Excellente question pour le coup, je t'avoue que je n'ai jamais eu ça de mon côté. 🤔


Pour mieux comprendre ce qu'il se passe, n'hésite pas à nous dire ce que ça donne lorsque tu demandes justement d'appeler le second numéro. Si ça fonctionne, cela peut signifier que le problème vient du numéro en question et, si ce n'est pas le cas, on peut supposer que le souci vient du contact en question.


D'ailleurs, est-ce que tu as pu faire le test avec un autre contact qui possède deux numéros ? Ça nous aiderait à confirmer à vérifier également si c'est Siri qui est en cause dans l'histoire.


Reviens me donner ces éléments et n'hésite pas à nous apporter plus d'informations, notamment sur ce que tu as déjà de ton côté. Le but étant de ne pas te faire refaire les mêmes manipulations. 😉


À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2021 à 12h23 en réponse à DF20

Bonjour DF20 et bienvenue sur les communautés Apple,


Excellente question pour le coup, je t'avoue que je n'ai jamais eu ça de mon côté. 🤔


Pour mieux comprendre ce qu'il se passe, n'hésite pas à nous dire ce que ça donne lorsque tu demandes justement d'appeler le second numéro. Si ça fonctionne, cela peut signifier que le problème vient du numéro en question et, si ce n'est pas le cas, on peut supposer que le souci vient du contact en question.


D'ailleurs, est-ce que tu as pu faire le test avec un autre contact qui possède deux numéros ? Ça nous aiderait à confirmer à vérifier également si c'est Siri qui est en cause dans l'histoire.


Reviens me donner ces éléments et n'hésite pas à nous apporter plus d'informations, notamment sur ce que tu as déjà de ton côté. Le but étant de ne pas te faire refaire les mêmes manipulations. 😉


À très bientôt !

Choix du numéro à appeler avec Siri et CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.