Contacter Assistance iTunes pour configuration de l'iPhone

pourquoi je doit contacter l'assistance itunes ,pour finaliser ma configuration

iphone12

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 03h42

Répondre
1 réponse

Le 19 mai 2021 à 03h18 en réponse à metissia

Salut metissia,

Très bonne question ! À laquelle je n'ai malheureusement pas la réponse, car je n'ai moi-même jamais eu besoin de contacter iTunes pour configurer mon identifiant Apple.

As-tu mis un moyen de paiement sur ton identifiant ? Il me semble qu'il est nécessaire pour la vérification de l'identifiant, même pour le téléchargement d'une app gratuite. Dans les débuts que j'avais mon identifiant, j'avais mis ma carte bancaire le temps de la création puis je l'avais enlevé, sans avoir de souci par la suite.

N'hésite pas à ajouter un moyen de paiement le temps de finaliser la configuration : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Mais ce n'est qu'une supposition de ma part. Je pense qu'il serait judicieux de suivre les indications que tu vois sur l'écran de ton iPhone et de contacter iTunes directement. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacter Assistance iTunes pour configuration de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.