Mot de passe de l'Apple Watch oublié

Bonjour,

Je ne me rappelle plus de mon mdp et cela reste sur le verrouillage d’activation comment faire

je ne me rappelle plus de mon mdp de mon Apple Watch elle reste bloquer sur verrouillage d’activation comment faite

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 mai 2021 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2021 à 05h22

Bonjour,

La procédure à suivre en cas d'oubli du code de l'Apple Watch est indiquée ici :

https://support.apple.com/fr-ca/HT204567

Bonne journée. 🙂

2 réponses

Le 21 mai 2021 à 06h17 en réponse à louane257

Bonjour louane257,

Est-ce que ton Apple Watch est en verrouillage d'activation avec un identifiant Apple que tu connais (ou même le tien) ?

Si oui, tu peux simplement essayer de réinitialiser ton mot de passe et ensuite tu pourras le renseigner directement sur ton Apple Watch.

Si toutefois tu ne connais pas l'identifiant en question, il va falloir faire une demande auprès d'Apple pour voir s'ils peuvent le désactiver de leur côté. Pour la procédure, il faudra te munir de la facture d'achat d'origine de l'Apple Watch.

Si tu parles du code d'accès de ton Apple Watch, tu peux suivre la procédure indiquée par MagicTiti 🤓

Tiens-nous au courant de tes avancées !

Bon courage et bonne journée à vous deux ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe de l'Apple Watch oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.